Arena TT

Description

Un vélo de piste, qui possède très peu de composants, doit embrasser la technologie de toutes les manières imaginables. Voici notre vélo Arena, le meilleur de sa catégorie. De son design de pointe adapté à la piste à la stratification des tubes, en passant par le poste de pilotage et la tige de selle, ce vélo a été conçu pour vous mener du point A ou point B aussi vite qu’humainement possible. Rigidité extrême pour un transfert de puissance optimal. Le Track intègre nos technologies FAST, dont F-Surface Plus qui confère une texture stratégique à la surface du vélo. L’air s’écoule avec fluidité autour du cadre au lieu de se détacher et d’engendrer une traînée. Grâce à l’Arena, vous bénéficierez d’un avantage en termes de performances lors de votre prochaine épreuve sur piste.

L’Arena TT est notre vélo de poursuite pour vrais connaisseurs. Nous l’avons conçu exclusivement pour qu’il offre de meilleures performances sur la piste. Il a été conçu spécialement pour la participation des athlètes belges Jolien D’hoore et Jasper de Buyst aux épreuves de poursuite lors des jeux olympiques de 2016 où D’hoore a décroché la médaille de bronze. Après les victoires aux jeux olympiques, l’Arena TT est devenu le vélo officiel de l’équipe nationale belge de cyclisme sur piste.

Son poste de pilotage ressemble à celui du Dean FAST. La polyvalence extrême, qui se traduit par une large plage de réglages intégrée, est au cœur de ce design. La position de la selle est également complètement réglable. Ainsi, vous pourrez trouver sans problème votre position idéale sur le vélo.

Caractéristiques techniques

Frame/Forkset From 4.399,00 EUR

Prices, colors and specifications are subject to change without prior notice.

Géométrie

En savoir plus

Arena TT

Description

With very few components, a track bike needs to be that much more technologically advanced in every way possible. We present to you our Arena track bike, the best in its class. From its cutting-edge track-specific design and tubing layup, to its cockpit and seatpost, it’s created to get you from point A to point B as fast as humanly possible. Extremely stiff for optimal power-transfer. It incorporates our FAST technologies, including F-Surface Plus which adds strategic texture to the bike’s surface. This allows air to travel smoothly around the frame instead of detaching and creating drag. With the Arena, you’re guaranteed a performance edge in your next track event.

The Arena TT is our ultra-gourmet pursuit racing machine, created purely to deliver improved performances on the track. Specifically designed for Belgians Jolien D’hoore and Jasper de Buyst for pursuit events at the 2016 Olympic Games where D’hoore took bronze. After much success at the Olympics, our Arena TT is now the official team bike for the Belgian National Track Team.

Its cockpit is similar to our Dean FAST, designed to be extremely versatile with lots of built-in adjustability. Its saddle position is fully adjustable as well. This makes it an absolute breeze to find your ideal position on the bike.

Specifications

Frame/Forkset From 4.399,00 EUR

Geometry

More information