Fenix C

Description

À propos de la gamme Fenix
Notre modèle Fenix est le vélo « à tout faire » par excellence. Il offre le mélange parfait entre performances, poids, solidité et rigidité, mais surtout le confort requis pour passer de longues journées à vélo. Le profil unique en diamant des tubes crée des bords renforcés, ce qui donne un cadre robuste qui résiste mieux aux impacts.

S’il est vrai que le Fenix est un excellent choix pour les coureurs qui participent à des compétitions de très haut niveau, il convient également parfaitement au coureur amateur ou au cycliste passionné en termes de performances, de confort et de coût. Vous ne trouverez pas un meilleur vélo pour participer à votre prochain Gran Fondo ou à votre tour prolongé dans les Ardennes flamandes.

À propos du Fenix C
Le Fenix C est un modèle d’entrée de gamme de vélo en carbone haute performance à la pointe de la technologie. Pourvu de toutes les caractéristiques qui font l’endurance du Fenix SL, il présente une stratification carbone modifiée qui le rend plus économique. Les haubans fins et la tige de selle de 27,2 mm atténuent les vibrations de la route et améliorent le confort du cycliste lors des longs itinéraires.

Le dégagement de pneus de 28 à 30 mm (selon la marque des pneus) améliore son potentiel d’endurance, ce qui profitera à la plupart des cyclistes.

Uniquement disponible en tant que vélo complet et non en tant qu’ensemble cadre/fourche.

Découvrez les détails

Caractéristiques techniques

Shimano Ultegra ML From 1.999,00 EUR
Shimano 105 ML From 1.899,00 EUR

Prices, colors and specifications are subject to change without prior notice.

Géométrie

En savoir plus

Fenix C

Description

About the Fenix range
Our Fenix is the quintessential “all-round” bike. It offers the perfect blend between performance, weight, strength, stiffness and especially comfort for long days in the saddle. Its unique diamond shape tubing creates reinforced edges for a robust frame with increased impact-resistance.

While the Fenix expertly handles top competition, it is also perfectly suited for the part-time racer or recreational rider in terms of performance, comfort and cost. It’s the optimal bike for tackling your next Gran Fondo or extended tour through the Flemish Ardennes.

About the Fenix C
The Fenix C offers an industry-leading entry into carbon performance bikes. It offers all the endurance features of the Fenix SL, but with a modified carbon lay-up which results in a more affordable package. The thin seat stays and the 27.2 mm seat post will filter road vibrations and provide comfort during long rides outside.

The 28-30 mm tire clearance (depending on the brand of tire) offers extra endurance capabilities which will benefit most riders.

Only available as a complete bike, not as a frame fork set.

Discover the details

Specifications

Shimano Ultegra ML From 1.999,00 EUR
Shimano 105 ML From 1.899,00 EUR

Geometry

More information