Kanzo Fast

Description

À propos de la gamme Kanzo
Le gravel bike est le dernier arrivé sur le marché et sa popularité augmente rapidement. Y a-t-il une meilleure combinaison que celle qui allie « découverte » et « cyclisme » ? Nous pensons que non. Ridley fabrique un vélo qui allie parfaitement les deux. Coïncidence ? Selon nous, pas du tout. Grâce au gravel bike, vous pouvez maîtriser n’importe quel terrain, à votre propre rythme. Mais pourquoi le nom Kanzo ?

Kanzo, ou canzo, est un terme qui remonte au temps des troubadours, qui étaient des chanteurs et poètes médiévaux. Des gens qui voyageaient beaucoup et vivaient toutes sortes d’aventures, dont ils faisaient des histoires de chevalerie ou même d’amour. Lorsqu’ils revenaient dans leur village, ils contaient leurs aventures aux habitants, utilisant trois genres différents pour leurs histoires. Le genre le plus utilisé était le Kanzo ou Canzo. En faisant ainsi, ils émouvaient des communautés entières, les gens étaient pendus à leurs lèvres.

Tout comme les troubadours, nous voulons encourager nos coureurs Ridley à sortir et enfourcher leur vélo. Pour découvrir de nouveaux endroits, ou redécouvrir ce qu’ils pensaient connaître.

À propos Kanzo Fast

The Beast. Voici le Kanzo Fast. Un vrai vélo de gravel compétitif, à l’aérodynamique entièrement optimisée. Vous y retrouverez certaines des caractéristiques du Noah Fast. Les technologies F-Tubing (profil de tubulure) et F-Steerer (intégration de câble) sont uniques, avec des performances désormais reconnues dans le monde entier.

Le Kanzo Fast est doté d’une réelle géométrie Gravel, avec un stack plus élevé et un reach plus court. Il se distingue également par ses guidons. Un guidon aérodynamique caractéristique des vélos de gravel (abaissement et reach courts, alliés à un évasement de 16 °). Ce vélo est conçu pour gagner des courses sur routes en gravier.

Découvrez les détails

Customize this bike

Caractéristiques techniques

Shimano GRX800 Di2 1x CLASSIFIED From 5.999,00 EUR
Shimano GRX800 Di2 1x From 4.999,00 EUR
Kanzo Fast GRX800 1x From 3.999,00 EUR
SRAM Rival1 From 3.199,00 EUR
Frame/Fork Set From 2.999,00 EUR

Prices, colors and specifications are subject to change without prior notice.

Géométrie

En savoir plus

Kanzo Fast

Description

About the Kanzo range
Gravel is the new kid on the block and its popularity is rapidly increasing. Is there a better combination than “discovering” and “cycling”? We don’t think so. Ridley makes a bike that excellently combines both. Coincidence? Not for us. With a gravel bike, you can master any terrain, at your own pace. But why the name “Kanzo”?

Kanzo, or canzo, is a word that dates back to the times of the troubadours, who were singers and poets in the Middle Ages. They traveled widely and experienced all kinds of adventures, which they turned into stories about knights or even love stories. On return to their home villages, they would tell the inhabitants about their adventures using three different genres. The most commonly used of these was a “kanzo/canzo”. Their stories moved entire communities, who hung on their every word.

Just like the troubadours, we want to encourage our Ridley riders to go out and ride their bikes, to discover new places or rediscover what they thought they already knew.

About the Kanzo range

The Beast. That’s the Kanzo Fast. A real competitive gravel bike that is fully aerodynamically optimized. You clearly recognize some of the features of the Noah Fast. The F-Tubing (the tube shapes) and F-Steerer (cable integration) technology are unmistakable and their strength is now known worldwide.

The Kanzo Fast has a real gravel geometry, with a higher Stack and shorter Reach, but its handlebars are also very distinctive. An aerodynamic handlebar with a clear gravel twist (short drop & reach and 16° flared). The bike is designed to win gravel races.

Discover the details

Customize this bike

Specifications

Shimano GRX800 Di2 1x CLASSIFIED From 5.999,00 EUR
Shimano GRX800 Di2 1x From 4.999,00 EUR
Kanzo Fast GRX800 1x From 3.999,00 EUR
SRAM Rival1 From 3.199,00 EUR
Frame/Fork Set From 2.999,00 EUR

Prices, colors and specifications are subject to change without prior notice.

Geometry

More information