Kanzo Speed

Description

À propos de la gamme Kanzo
Le gravel bike est le dernier arrivé sur le marché et sa popularité augmente rapidement. Y a-t-il une meilleure combinaison que celle qui allie « découverte » et « cyclisme » ? Nous pensons que non. Ridley fabrique un vélo qui allie parfaitement les deux. Coïncidence ? Selon nous, pas du tout. Grâce au gravel bike, vous pouvez maîtriser n’importe quel terrain, à votre propre rythme. Mais pourquoi le nom Kanzo ?

Kanzo, ou canzo, est un terme qui remonte au temps des troubadours, qui étaient des chanteurs et poètes médiévaux. Des gens qui voyageaient beaucoup et vivaient toutes sortes d’aventures, dont ils faisaient des histoires de chevalerie ou même d’amour. Lorsqu’ils revenaient dans leur village, ils contaient leurs aventures aux habitants, utilisant trois genres différents pour leurs histoires. Le genre le plus utilisé était le Kanzo ou Canzo. En faisant ainsi, ils émouvaient des communautés entières, les gens étaient pendus à leurs lèvres.

Tout comme les troubadours, nous voulons encourager nos coureurs Ridley à sortir et enfourcher leur vélo. Pour découvrir de nouveaux endroits, ou redécouvrir ce qu’ils pensaient connaître.

Les prix, les couleurs et les spécifications sont sujets à un changement sans préavis.

À propos de Kanzo Speed

Le Kanzo Speed est le vélo idéal pour tous ceux qui apprécient la sensation de gravité. Vous n’êtes pas encore tout à fait certain d’aimer le Gravel ? Le Kanzo Speed est la solution idéale pour vous. Offrant un dégagement de pneu maximal de 38 mm, il se prête parfaitement aux parcours sur des routes de gravier, mais il peut aussi accueillir un pneu de route standard. Il constitue à la fois un vélo de route et un vélo de gravel.

En réalité, le Kanzo Speed est un VTT doté d’une géométrie confortable et d’œillets pour installer des garde-boue. Son atout principal : il peut être utilisé sur route comme en pleine nature.

Découvrez les détails

Customize this bike

Caractéristiques techniques

Shimano GRX800 2x From 3.399,00 EUR
Shimano GRX600 2x From 2.699,00 EUR
Frame/Fork Set From 1.699,00 EUR

Prices, colors and specifications are subject to change without prior notice.

Géométrie

En savoir plus

Kanzo Speed

Description

About the Kanzo range
Gravel is the new kid on the block and its popularity is rapidly increasing. Is there a better combination than “discovering” and “cycling”? We don’t think so. Ridley makes a bike that excellently combines both. Coincidence? Not for us. With a gravel bike, you can master any terrain, at your own pace. But why the name “Kanzo”?

Kanzo, or canzo, is a word that dates back to the times of the troubadours, who were singers and poets in the Middle Ages. They traveled widely and experienced all kinds of adventures, which they turned into stories about knights or even love stories. On return to their home villages, they would tell the inhabitants about their adventures using three different genres. The most commonly used of these was a “kanzo/canzo”. Their stories moved entire communities, who hung on their every word.

Just like the troubadours, we want to encourage our Ridley riders to go out and ride their bikes, to discover new places or rediscover what they thought they already knew.

Prices, colors and specifications are subject to change without prior notice.

About the Kanzo Speed
The Kanzo Speed is the ideal bike for anyone who likes a taste of gravity. You’re not 100% sure yet if graveling is your thing? Then the Kanzo Speed is the ideal solution. With its maximum tire clearance of 38mm, you can explore gravel roads perfectly, but a normal road tyre also fit nicely on it. This means you literally have a road bike and a gravel bike in one bike.

The Kanzo Speed is actually an all road bike with its comfortable geometry and eyelets for the mudguards. You can ride this bike on the road as well as in the field and that makes it so enjoyable.

Discover the details

Customize this bike

Specifications

Shimano GRX800 2x From 3.399,00 EUR
Shimano GRX600 2x From 2.749,00 EUR
Frame/Fork Set From 1.699,00 EUR

Prices, colors and specifications are subject to change without prior notice.

Geometry

More information