Kanzoe XT Flatbar

Description

À propos de la gamme Kanzo
Le gravel bike est le dernier arrivé sur le marché et sa popularité augmente rapidement. Y a-t-il une meilleure combinaison que celle qui allie « découverte » et « cyclisme » ? Nous pensons que non. Ridley fabrique un vélo qui lui donne toutes ses lettres de noblesse. Coïncidence ? Selon nous, pas du tout. Grâce au gravel bike, vous pouvez maîtriser n’importe quel terrain, à votre propre rythme.

 

À propos de Kanzoe
Explorer des pistes oubliées ou arpenter de vastes prairies et forêts. Tout est possible avec un gravel bike. Et le plaisir de l’assistance électrique vient désormais s’y ajouter. Ce dispositif supplémentaire conférera la perfection absolue à votre expérience cycliste. Rouler en Kanzoe, c’est jouir de l’assistance active et intelligente du système Fazua Evation, qui a par ailleurs permis à Ridley de conclure un partenariat avec l’un des trois acteurs les plus importants sur le marché des vélos de course électriques.

Le Kanzoe traduit de façon perceptible les nombreuses années d’expertise dont nous pouvons nous targuer dans le segment du gravel bike. Un empattement plus long pour une sensation de stabilité, même sur les sentiers les plus difficiles. Un dégagement de 42 mm pour vous assurer des possibilités infinies en termes de pneus. Batterie et moteur combinés, Fazua Evation est un système ultraléger de 4,6 kg, mais qui est aussi incroyablement intelligent. Le système comprend/s’adapte quand vous avez besoin d’une assistance accrue et modifie progressivement celle-ci pour mieux vous seconder. Vous bénéficiez de 50 km d’assistance garantis grâce à un moteur de 250 W et à une batterie de 252 Wh. Le système Fazua peut même vous donner un coup d’accélérateur d’une puissance pouvant atteindre 400 W, ce qui est parfait pour venir à bout des côtes, même les plus escarpées. Avec un couple de 60 NM, vous obtenez également un soutien optimal lors des accélérations après un virage ou après un passage a niveau.

Découvrez les détails

Customize this bike

Caractéristiques techniques

Shimano XT Flatbar From 3.899,00 EUR

Géométrie

En savoir plus

Kanzoe XT Flatbar

Description

About the Kanzo range
Gravel is the new kid on the block and its popularity is rapidly increasing. Is there a better combination than “discovering” and “cycling”? We don’t think so. Ridley makes a bike that makes this an excellent combination. Coincidence? Not according to us. With a gravel bike you can master any terrain, at your own pace.

 

About the Kanzoe
Exploring forgotten tracks or trekking through outstretched meadows and forests. Everything is possible with a gravel bike. And we now add the enjoyment of electrical support. This extra ingredient makes your cycling experience completely perfect. With the Kanzoe you are actively and intelligently supported thanks to the Fazua Evation system. With this, Ridley enters into a partnership with one of the three largest players in the e-race bike market.

On the Kanzoe you notice our many years of expertise in the gravel segment. A longer wheelbase for a stable feel, even on the most difficult paths. 42mm tire clearance so your tire options are endless. Fazua Evation is a feather-light system, 4.6 kg for battery and motor combined, but at the same time is incredibly intelligent. It feels/adapts when you need more support and will gradually support you better. With a 250 W motor and a 252 Wh battery, you are guaranteed 50 km support. The Fazua can even give you a boost of up to 400W, perfect for overcoming even the toughest slopes. With 60NM torque you also get optimal support when accelerating after a corner or at a crossing.

Discover the details

Specifications

Shimano XT Flatbar From 3.899,00 EUR

Geometry

More information