Sablo

Description

À propos de Sablo
Le Sablo est le VTT tout suspendu de Ridley, le choix parfait des courses par étapes sur plusieurs jours et des aventures longue distance partout dans le monde. Ce vélo fera confortablement le chemin avec vous, tout en vous aidant à retarder les signes de fatigue due aux heures passées sur la selle.

Grâce aux roulements Enduro LLU Max et au système de suspension Fox Factory Racing créé spécialement pour ce cadre, ce vélo améliorera votre vitesse et votre technique. Les axes traversants Boost 148 de série augmentent la solidité de la roue arrière, prolongent la durée de vie et offrent plus d’espace pour les pneus. Les bases courtes (avec plaque anti chain-suck) augmentent l’agilité et rendent le vélo apte au cross-country. Pour les terrains les plus techniques, une tige de selle télescopique avec commande à distance (et passage interne des câbles) est possible.

La transmission maximise le rendement du pédalage, transformant tous les coups de pédale en mouvement vers l’avant. Sur les voies lisses rapides, les suspensions avant et arrière peuvent être verrouillées à l’aide d’une commande de blocage à distance de série avec passage interne des câbles.

Compatible avec les changements de vitesses aussi bien mécaniques qu’électroniques, y compris Shimano Di2. Également compatible avec le dérailleur avant Shimano Side Swing.

Découvrez les détails

Customize this bike

Caractéristiques techniques

SRAM XX1 Eagle From 6.999,00 EUR
SRAM X01 Eagle From 5.499,00 EUR
Shimano XT 1x12 From 4.399,00 EUR
Cadre From 3.299,00 EUR

Prices, colors and specifications are subject to change without prior notice.

Géométrie

En savoir plus

Sablo

Description

About the Sablo
The Sablo is Ridley’s full-suspension mountain bike, loved by riders who take epic rides across the globe in multi-day stage races and long marathon adventures. This bike will comfortably go the distance with you, while constantly helping you postpone signs of fatigue during those long hours in the saddle.

Thanks to the Enduro LLU Max bearings and Fox Factory Racing suspension setup uniquely created for this frame, this bike will lift both your technical skills and speed. The Boost 148 standard thru-axles increase rear wheel stiffness and durability, and optimize tire clearance. The short chain stays (with chain suck protection plate) improve the bike’s agility and make it XCO-ready. For the most technical of terrains, a remote dropper post option (with internal cable routing) can be provided.

The linkage system maximizes pedaling efficiency, translating every pedal stroke into forward motion. For fast, smooth tracks, the front and rear suspension can be locked with a standard remote lockout with internal cable routing.

Compatible with both mechanical and electronic shifting, including Shimano Di2. Also compatible with Shimano Side-Swing front derailleur.

Prices, colors and specifications are subject to change without prior notice. 

Discover the details

Customize this bike

Specifications

Shimano XTR 1x12 Race From 6.999,00 EUR
Shimano XTR 1x12 From 5.499,00 EUR
Shimano XT 1x12 From 4.499,00 EUR
Shimano SLX 1x12 From 3.899,00 EUR
Frame From 3.299,00 EUR

Prices, colors and specifications are subject to change without prior notice.

Geometry

More information